The best??? je confirme je t'ai bien grillé apres maintes et maintes rectifications mais ..... t'es en bonne voie
Merciii pfiouuu t'es crooooo bien pour organiser et croooo rapide ... sauf depuis que the best t'as refile un bon logiciel :)
Quand a toi ma Pouppouuuuuuu t'es decidement abonnée a la seconde place.... trock ton tricyle , achete un vélo de course sans rétros
Merci pfiou!!!! Comme toujours c'était sympa, et tout compte fait, je suis pas dernière !! lol
Bisous à bientôt !!
Vaga president ! Vaga president ! Vaga president ! Vaga president ! Vaga president !
:)
Bravo Vag ! Ca fait du bien aux poumons l'altitude parfois hein ?
Un des spectateurs du tournoi de ce soir a reussi a filmer les 2 finalistes lors d'un bref echange avec l'organisatrice :
les voiciModifié par Clyde le 11/08/2006 00:13:02
Theeee des promesses... toujours des promessessss
ceci dit j'avais mal lu un mot j'ai euuuu peur :) a toi de chercher
Bonnie continue tes films sur hollypoupou elle adore ca et moi ausssiiiiii (t'en as pas un avec poulidor de film)
Merci, merci.
Les tabloïds de ce matin mettent en première page cette interview réalisée par Nelson Monfort himself, dans les couloirs d'acro.
(Nelson impatient)
<< ... alors que Vag s'approche de moi ENFIN, de nous, ça y est, il est là, Vagggg ! Je le tiens, Patrick* ! Quelle joie, quel plaisir, champion d'Europe, Vag ! Bravo ! Félicitations ! Au delà du bonheur et de l'excitation folle qui vous embrasent, j'imagine que ce jour restera gravé comme l'un des plus beaux de votre vie>>
(Vag essouflé)
- Ouais ! ... C'est sûr que là ça fait une heure que je refais le tour de la piste avec mon drapeau ... et tous les noeuds roses que j'ai patiemment détachés des ... des cheveux de toutes les filles du stade. Je vais me calmer yep... Maint'nant je commence à réaliser que je termine ... premier du tournoi de Pfioufeuse ... C'est formidable... magique...
- Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, Vag, mais ici nous - les commentateurs de France télévision, et Dieu sait si on a suivi votre parcours méticuleusement depuis les séries !- avons eu le sentiment que vous avez TOUT donné pendant cette finale. C'était une sorte d'aboutissement ... comment, comment avez vécu toute cette pression et géré toute cette attente qu'on avait de vous ?
- Ben ouais à 30 ans je savais que c'était une de mes dernières chances de devenir champion d'Europe. En 2005 j'ai eu une année très difficile, pas mal de blessures, j'étais sur le cul, je croyais que j'allais stopper ma carrière. Moralement aussi j'étais dans le trou. Putain.
- (Nelson un peu gêné) Vous le dîtes si bien Vag ! C'est ça que nous apprécions chez vous, votre franc-parler, vos euh, expressions familières !
- Sans dec ?
- Racontez nous votre course ! Voilà, Françoise Boulain vous montre les images, oui, vous pouvez déjà revoir les images de votre exploit FARAMINEUX ! Et je pèse mes mots. Qu'est-ce que vous voyez, que vous inspirent ces images au ralenti ?
(Vag se prête au jeu du commentaire flash-back)
- Ben j'étais à la corde donc je courais un peu en aveugle. Y a l'italienne qui est juste derrière moi et qui prend l'avantage en gagnant la seconde partie. Elle avait posé le mot GOTH et l'a remportée d'un point. Et y a aussi ...
- Excusez-moi Vag, je vous interromps, nous avons sur le plateau un spécialiste qui souhaite vous poser une question ! C'est Stéphane Clydiana.
[ Stéphane Clydiana, 37 ans, champion du 400 mètres haies, tout jeune retraité, est devenu consultant aux commentaires d'athlé de France télévision]
- Yo Vag, c'est Clydiana. Tout d'abord, un grand BRAVO à toi. Ca fait du bien aux poumons l'altitude parfois hein ? Tu as eu raison de t'entrainer un mois en Amérique du Sud où tu as fait un élevage de lamas. J'aimerais que tu me dises comment tu as géré ton virage, là, sur la course, car tu étais parti un peu en retard et tu as su à mon avis donner le bon coup de rein, contrairement à l'italienne Holly.
- Yo Clydiana. Je suis pas d'ac avec toi, j'ai gagné ma première partie, et d'ailleurs j'ai gagné quatre parties sur cinq. J'ai calqué un temps ma course sur la performance du jeune canadien** Passeke mais le danger venait pour moi autant de l'italienne que de la jamaïcaine** Domi. Elles montaient en puissance ... J'sentais bien mon virage, ouais, j'ai pas bullé cette fois. C'est rarissime, d'hab je me fracasse la tronche tout seul.
(Nelson reprend la main)
- Merci à ce cher Stéphane Clydiana, qui, vous le savez certainement mon cher Vag, s'est reconverti dans l'escalade, cela pour sûr lui fait grimper plus haut que ses haies de jadis ! Un peu d'humour, ça fait du bien, Vag, mais redevenons sérieux pour cette dernière question : Que pensez-vous de l'absence de certains joueurs de talent, est-ce que cela vous a déçu?
- Ben ouais c'est con, somme toute j'ai profité de l'absence de joueuses de classe internationale, comme la finlandaise Josami, la belge Gaggs et la slovène Nawelle. Jojo n'était manifestement pas dans un bon jour... mais il restait de très bons joueurs, au premier rang desquels je citerais la slovaque Anycée, la togolaise** Claudef, le luxembourgeois Philouu, l'érythréenne** Diamino.
- Cette victoire, ce sacre, personne ne vous l'enlèvera mon cher Vag. Au nom de tout le public, chaviré de bonheur, nous vous remercions. Gardez ce sourire très longtemps sur votre visage, et à très bientôt pour d'autres rendez-vous fabuleux.
- Merci Nelson.
*Patrick Montel, commentateur en chef (responsable de plusieurs milliers de cas de surdité précoce en France)
**Naturalisés suisses
Modifié par Vagabond le 11/08/2006 10:23:21